Elle a tout: amour, beauté, gloire, enfants. Миновав бурную юность, она сумела выстроить жизнь по своим правилам. Et continue d’agir de manière décisive, que nous parlions d’adoption, de mastectomie ou. À propos de se séparer de mon mari. 19 septembre Angelina Jolie a demandé le divorce. "Je suis très attristé par cela, mais ce qui est vraiment important maintenant, c’est le bien-être de nos enfants", a déclaré Brad Pitt. Dans cette famille, les enfants ont toujours été en premier lieu. Jolie en a parlé lors de notre réunion en 2014.
Pendant 12 ans, ils ont été "élevés" plusieurs fois. Les raisons étaient différentes – la disposition difficile de l’actrice, la jalousie pour son ex-célèbre Pitt Jennifer Eniston, avec qui l’acteur est resté en relations amicales jusqu’à ce que Jolie lui ait mis un ultimatum: "Soit moi, soit elle".
En 2007, la mère de l’actrice est décédée et Angelina est tombée dans la dépression. De plus, la peur de sa propre mort a commencé à la poursuivre – des proches de Jolie sur la lignée féminine (mère, tante et grand-mère) sont mortes d’un cancer. En 2013, Jolie, craignant une prédisposition à l’oncologie, a décidé de retirer les deux seins, et après quelques années – ovaires. En raison des opérations et de forts stress, l’actrice a commencé à perdre du poids rapidement. Brad Pitt tout ce temps a essayé d’être à côté de sa femme.
Ayant connu des moments difficiles, le couple a légalisé les relations en 2014. Immédiatement après le mariage, Pitt et Jolie ont joué dans le film "Cote D’Azur" – à propos d’un couple marié éprouvant une crise qui se rend en voyage pour retourner dans la relation anciennement romance. Les héros du film ne sont pas en mesure de sauver le mariage. Pendant le tournage de Jolie et Pitt, elle était lui-même sur le point de divorcer.
Nous nous querelles avec lui, jure devant la caméra, mais le ressentiment, la douleur et la colère restent même après la fin du tournage
"Imaginez, nous nous querelles avec lui, jure devant la caméra, mais le ressentiment, la douleur et la colère restent même après la fin du tournage", a déclaré Angelina Jolie à propos du tournage de la "côte azure". – irritation, insatisfaction les uns envers les autres et tout le monde dans le monde. L’atmosphère est chauffée à la limite. Et qu’est-ce que mon équipe de tournage avait – vous ne pouvez pas souhaiter à l’ennemi. Ils nous ont regardés et ne savaient pas où s’attaquer aux yeux, ils voulaient se cacher, s’enfuir quand nous avons découvert la relation. Vous savez comment cela se passe dans la vie, lorsque les gens proches se disputent dans vos yeux, tournez l’âme à l’intérieur;Vous apprenez soudainement des choses intimes à leur sujet et leur relation. C’est très désagréable. Mais mon mari et moi sommes fiers de nous. Qu’ils ont trouvé du courage, ont pris leur chance et ont quand même fait face à une tâche difficile. Depuis un certain temps, j’aime répéter: tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts ".
Malgré l’attitude optimiste de Jolie, les problèmes familiaux n’ont pas résolu. Jolie a plus d’une fois essayé de persuader son mari d’adopter plus d’enfants (elle prévoyait d’amener trois frères de la Syrie). Cependant, Pitt a catégoriquement abandonné cette entreprise. En mars de cette année, l’actrice a tiré la nounou, flirtant avec son mari. Depuis lors, à tous les événements officiels, Jolie est apparue seule ou avec les enfants.
Récemment, des rumeurs sur le roman possible de Pitt avec Marion Cotillard, le partenaire de Pitt dans le film Five Seconds of Silence, ont divulgué à la presse. Ils disent que la Française est devenue la raison du divorce. Ces informations n’ont pas encore été confirmées. Dans les documents de divorce, Jolie a indiqué la raison – "désaccords irréconciliables". Selon l’avocate Jolie, l’actrice demande au tribunal de laisser six enfants avec elle.
«Mon moment préféré est de rentrer chez lui à dîner, de nourrir les enfants, puis de lire les livres pour eux pour la nuit. C’est généralement le meilleur moment pour toute mère, n’est-ce pas?"Angelina Jolie nous en a parlé en juin 2014.
Psychologies: Vous en regardant aujourd’hui, vous vous demandez involontairement: est-il vrai cette fille très folle qui choque le monde entier avec ses aventures?
Angelina Jolie: Eh bien, qu’est-ce que tu es. Je suis toujours une fille très folle, tout à l’heure, cette partie de moi n’appartient qu’à Brad et à nos aventures en famille avec lui. Et, en vérité, j’ai alors regretté beaucoup de ce qui a été fait dans ma jeunesse. Dans le bon sens, je ne devrais pas être dans le monde après tout ce que j’ai fait avec moi alors. Je ne veux pas y plonger, et tout le monde sans moi est informé par les tabloïds … que dans ma vie il y avait des moments sombres vraiment.
Et qu’est-ce qui vous a fait aller du https://francepharmacie24.fr/viagra-professional-online-en-france/ bon côté?
UN. D.: Je suis convaincu: peu importe ce qui nous arrive dans la vie, nous décidons comment ces circonstances nous affecteront. Il y avait une période où j’étais complètement obsédé par mes griefs et mes expériences. Et puis elle a visité des endroits où les mines explosent, où il y a une guerre, où les gens sont réels, faim de faim. Beaucoup ont perdu des enfants, des parents. Quand tu vois ça – comme s’il se réveillait. Vous commencez à penser aux autres, et c’est la meilleure façon de devenir plus heureuse. En cela, comme à bien des égards, j’essaie d’être comme ma mère: je n’ai pas rencontré une seconde personne altruiste.
Tu étais très proche d’elle?
UN. D.: Elle était ma meilleure amie. Et elle se consacre à nous, ses enfants. Aucun travail n’était plus important pour elle que de planifier nos anniversaires ou de décoration de paniers de Pâques. Et aussi, contrairement à moi, elle ne savait pas du tout se mettre en colère: parfois elle commençait à nous jurer – mais c’est arrivé pour quoi, croyez-moi, – mais à la fin, tout se termine par des rires. Mais celui qui a offensé ses enfants a simplement cessé d’exister pour elle. Maman a lutté pendant de nombreuses années avec le cancer, mais a survécu jusqu’au moment où mon frère et moi sommes devenus adultes et avons établi ma vie. Peut-être qu’elle a gardé pour s’assurer que tout est en ordre avec nous.
Je fais partie de ces personnes qui essaient de se joindre et de vivre, puis soudainement s’ils fondent en larmes au-dessus de l’assiette de bouillie sans raison
Et c’est la mort précoce de la mère qui vous a incité à la décision de prendre une mastectomie?
UN. D.: J’étais difficile à m’inquiéter de son départ, bien que ce ne soit pas très visible: je fais partie de ces personnes qui essaient de se joindre et de vivre, comme si rien ne s’était passé, et puis soudain, ils ont fondu en larmes au-dessus de l’assiette de bouillie sans raison. Mais le chagrin m’a aidé à réaliser que je ne devrais en aucun cas soumettre mes enfants à un tel. Par conséquent, après avoir appris que j’avais hérité d’un gène défectueux, j’ai fait tout son possible pour empêcher la maladie.
Votre courageuse décision d’écrire un article dans le New York Times a choqué les gens presque plus que les nouvelles elles-mêmes de l’opération.
UN. D.: Je suis confiant dans mon choix et j’ai décidé de partager mon expérience – juste pour que d’autres femmes sachent quelles options elles ont. Et la réponse m’a profondément touché: les étrangers se tournent vers moi avec des mots aussi gentils, ils disent que mon courage les inspire. Bien que cela ne valait pas la peine de considérer cela uniquement mon mérite, car je ne serais pas en mesure de passer par tout cela, sinon pour le soutien de Brad. Maintenant, c’est étrange de me rappeler que je me considérais comme un solitaire et j’ai pensé que j’étais plus fort en moi que dans un couple.
Alors maintenant tu ne pense pas?
UN. D.: Oui, il s’est avéré que l’affaire n’était pas en moi – il était juste nécessaire de rencontrer cet homme même. Je soupçonne depuis longtemps que si je pouvais vivre avec quelqu’un pour vivre ensemble, alors seulement avec ceux qui, comme moi, même si c’est de l’arrogance, cherche à changer le monde pour le mieux. Et celui qui me fait constamment développer. Brad est juste ça.
Nos relations sont construites non seulement sur le fait que nous sommes bien ensemble (bien que ce soit ainsi), mais aussi sur le fait que nous sommes tous les deux prêts à donner toutes nos forces à ce qui est important pour nous. Dis, maintenant, nous sommes tous les deux supprimés par les événements ukrainiens. J’y suis allé, je connais quelqu’un de là-bas. Cela me fait peur qu’en Kiev en février, le peuple a dit leur parole, puis il semblait être enlevé de l’initiative, et maintenant nous entendons les voix de certains militants d’origine. Et je ne comprends pas si c’est un peuple.
Mais même si je suis inquiet, Brad se tourne vers l’article "Ukraine" dans l’encyclopédie. Nous avons toujours des approches différentes avec lui: j’ai, après avoir pris le feu avec une idée, je me précipite immédiatement pour le réaliser, et Brad commence à étudier le problème à fond. Vous savez comment il a commencé à s’engager dans la photographie? Au lieu d’acheter simplement une caméra et de tourner pour le plaisir, comme la plupart des amants, il a étudié la théorie et trié les subtilités.
Vous dites que Brad vous aide à changer pour le mieux. Comment exactement?
UN. D.: Le fait qu’il encourage les bonnes choses en moi. Eh bien, par exemple, si je rentre à la maison fatigué après une dure journée, il dira certainement à quel point. Si j’écris une colonne, il lit toujours les brouillons en premier et donne des conseils. Si je m’habille pour une séance photo, il me montre clairement que tout cela est génial, mais pour lui, je suis beaucoup plus attrayant quand je conduis avec des enfants en pyjama ou que je m’asseyais sur le canapé avec un livre. Mais, peut-être, la principale chose qu’il a changé est mon attitude envers la grossesse. Après tout, j’ai fermement décidé de ne jamais accoucher: je pensais que c’était mal, car alors quelqu’un que je pourrais adopter resterait orphelin, inquiet de la façon dont cela affectera mes enfants adoptifs.
Jolie et Pitt se sont mariés le 23 août 2014. La cérémonie de mariage a eu lieu dans leur domaine Château Miraval en France
Et comment Brad a réussi à te convaincre?
UN. D.: Je savais que Brad voulait ses enfants, génétiquement le sien. Mais peu de temps après que nous ayons commencé à vivre ensemble, je sentais qu’il acceptait complètement Maddox et Zakhar, tout comme ses enfants, et cela m’a rassuré en quelque sorte. C’est devenu clair: il ne les aimera pas moins si nous avons des enfants autochtones. Et puis je voulais tomber enceinte. Je ne sais pas pourquoi, tu ne peux pas expliquer en mots. Et maintenant je n’échangerais pas cette expérience contre quoi que ce soit. L’essentiel est maintenant que nous avons trois gars merveilleux qui n’auraient pas été nés autrement.
Вы удивительно мобильны для семьи с шестью детьми – то и дело переезжаете из страны в страну. Des enfants comme ce style de vie nomade?
UN. D.: Je voulais qu’ils grandissent de cette façon, et il ne semble pas y avoir d’objections de leur part. Je suis heureux qu’ils se précipitent volontiers pour collecter des valises et sont facilement maîtrisés dans un nouvel endroit – peu importe que ce soit un luxe à Manhattan ou une tente en Afrique. Ils considèrent le monde entier comme leur maison. Une fois que j’ai vu Madd courir autour du marché à Addis Ababe, et il était complètement confus par les pauvres ou le fait que tous les Africains sont là, et il était asiatique. Donc ça devrait être. Malgré le fait que je ne suis pas enclin à être lié au matériel, il y a une chose qui me morait – c’est un sac à main où nos passeports sont stockés: américain, français, vietnamien, éthiopien, et mes documents de l’ONU … c’est une sorte de symbole de notre famille.
Et quels autres principes suivez-vous dans l’éducation?
UN. D.: Principes? Oui, moi, en tant que mère, est presque sans principe! Dans ma jeunesse, je ne m’imaginais pas être parent, et d’abord Madd, puis je n’ai même pas adopté Zakhar – je me suis juste apporté à moi. Je l’ai pris pour aider les enfants à grandir sans parents. Je ne peux toujours pas dire que j’élève quelqu’un. Dois-je dicter les règles, les principes avec mon passé rebelle?
Mais maintenant, j’ai commencé à penser: bientôt les enfants grandiront et commenceront à s’éloigner … Par conséquent, nous avons un tel plan pour Brad: pour inculquer autant de valeurs que possible jusqu’à ce qu’ils cessent de nous écouter. К счастью, еще несколько лет у нас в запасе есть. En attendant, j’apprécie juste, voyant combien de choses leur arrivent pour la première fois de ma vie: je suis ravi de leur capacité à obtenir un plaisir pur et ingénu de tout! Ou voici mon temps préféré: retournez à la maison pour dîner, nourrissez les enfants, puis lisez-les des livres pour la nuit. C’est généralement le meilleur moment pour toute mère, n’est-ce pas?